Un nouvelle thématiques pour le show ? Pourquoi ? Comment ? On vous explique tout dans les premières minutes de cette épisode dédié à la coupe du monde de 98 et plus particulièrement au parcours des Bleus d’Aimé Jacquet.

Pour retracer cette sacrée période d’euphorie, je suis accompagné par :
- Alexandre, nouveau venu, consultant sur les conditions de travail dans l’environnement professionnel
- Arnaud, fromager, papa de feu Whoniverse et des Têtes à Clique, prochainement de retour dans un podcast nommé Cocktail, avec Yasmina. Plus d’info bientôt. | Compte Twitter
- Bruno, responsable de manuscrits dans une maison d’édition
- Sarthman, co-animateur du podcast Pourquoi Buffy c’est génial ?, qui retrace tous les mois l’histoire de la série culte en analysant un épisode. IRL, il est monteur/réalisateur, notamment pour l’association www.groupe13.fr | Page Facebook | Comptes Twitter : @sarthman / @PourquoiBuffy / @AssoGroupe13

Vous connaissez la chanson : abonnez-vous si ce n’est pas déjà fait et pensez à liker, commenter, partager cet épisode sur les réseaux sociaux et sur iTunes, vous seriez bien aimables.

Merci et bonne écoute !

Playlist :

01 - Ricky Martin - La Copa de la Vida | Vuelve © 1998 Columbia Records
02 - Hermes House Band - I Will Survive | The Album © 2002 Olydor, reprise de la chanson de Gloria Gaynor, of course

Semi-Erratum : À un moment (que j’ai coupé parce que le son n’était pas bon) Arnaud parle de la chanson La Cour des grands d’Axelle Red et Youssou N’dour. On s’est affronté pour savoir quelle était la chanson officielle de la coupe entre celle-ci et le morceau de Ricky Martin et, après recherche, il semblerait que ce soit les deux. La balle aux centre, quoi. Bon, après je l’ai pas ajouté au montage parce que c’est vraiment de la merde…