Ce n’était qu’une question de temps avant que Solid Snake ne s’infiltre dans ce podcast. Si on prévoyait à la base un épisode « saga », le Covid et quelques autres petites choses en ont décidé autrement. Ainsi, vous avez droit à la formule traditionnelle, ne portant que sur le premier volet (sort of) de la licence.

Parce que Metal Gear Solid est sans aucun doute l’un des jeux les plus marquants de la première Playstation, cette lettre d’amour a été écrite collectivement par cette équipe qui n’a rien à envier à l’unité Fox. 


Merci à eux tous de s’être livré à l’exercice de l’enregistrement à distance, raison pour laquelle le son n’est pas aussi bon que d’habitude. J’ai fais ce que j’ai pu et désolé si parfois ça sature un peu. 

Cet épisode estival ne sera pas le seul. Suivra dans quelques semaines un numéro un peu spécial qui, pour la première fois, sera centré sur une actu.

D’ici-là, passez un bon été !

Playlist : 

01 – TAPPY - Main Theme | Metal Gear Solid Original Game Soundtrack © 1998 King Records / Konami 

02 – KCE – Encounter | Metal Gear Solid Original Game Soundtrack © 1998 King Records / Konami

03 – KCE – Enclosure | Metal Gear Solid Original Game Soundtrack © 1998 King Records / Konami

04 – KCE – Rex’s Lair | Metal Gear Solid Original Game Soundtrack © 1998 King Records / Konami

05 – Rika Muranaka & Aoife Ní Fhearraigh - End Title - The Best is yet to come | Metal Gear Solid Original Game Soundtrack © 1998 King Records / Konami

Si vous avez enjaillé l’écoute de ce podcast, allez-donc lâcher un petit commentaire (mais une grosse note) sur Apple Podcast.

Vous pouvez aussi nous rejoindre sur les grandes plateformes de l’Internet mondial :

- Facebook

- Twitter

- Instagram